• Tiana

    Ce samedi 30 janvier 2016, j'ai 18 mois et j'ai dormi chez mes grands-parents.

    Dimanche matin, après mon biberon, j'ai demandé à Mamy Rose pour jouer au piano en lui montrant du doigt le siège.

    Elle a tout de suite compris et j'ai pu m'exprimer sur le clavier.

    J'étais très concentrée et ai fait de mon mieux. Je vous souhaite une bonne écoute yes

    P.S. : Entre nous, Mamy était aux anges he

     

    « 20. Ah si nous pouvions changer le passé !5. Quel chemin parcouru ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Février 2016 à 22:12

    Trop chouette ta belle cocotte Rose et elle démontre déjà des talents de pianiste. Elle aura de qui retenir.  yes Merci de partager avec nous ce moment attendrissant.  

    Profite bien des joies de la "mamitude" Rose. "On ne voit pas le temps passer" comme chantait Ferrat...mais ça tu le sais déjà wink2

    Bon week-end!

    2
    Jeudi 4 Février 2016 à 23:37

    Elle est adorable  ta petite  fille  Rose! .......Encore une graine de musicienne ! .. En plus, tes pioupious l'accompagnent allègrement,  c'est rigolo.

     Fais  lui une bise de ma part 

    3
    Vendredi 5 Février 2016 à 09:18

    Bonjour ROSE.......Je crois que Mamy a des soucis à se faire ........la relève est assurée....

    Comme ont dit dans le Nord....: "Qui va à la ducasse....... Perd sa place ........"

    C'est trop mignon, ça mérite un bisous ou mieux 2 bisous dont un pour Mamy pour nous avoir fait découvrir ce petit mélomane en herbe ..... BRAVO !!!!!!!!!

    Bisous à vous 2..... Amitiés   Alan !!!                     pianiste 12

    4
    Vendredi 5 Février 2016 à 16:57

    Trop mignonne ta petite fille.... Et  déjà,   la tenue d'une grande au piano ! Et peut être une future pianiste clown

    5
    Vendredi 5 Février 2016 à 17:07

    Vraiment mignon de voir ces petits doigts se promener sur les touches et avec autant de délicatesse.  La belle Tiana fera peut-être bientôt des duos avec sa mamie !! he

    6
    Dimanche 7 Février 2016 à 09:34

    Trop craquante cette vidéo !
    Elle a déjà la délicatesse et une grande attirance pour les touches noires...
    Rose, tu peux être aux anges, merci d'avoir partagé avec nous ces instants de pur bonheuryes
    Bises à toutes les deux. 

    7
    Dimanche 7 Février 2016 à 18:15

    A quand un petit duo ? Merci Rose pour ce partage très attendrissant.

    Bisous à vous deux.money

    8
    Dimanche 7 Février 2016 à 20:02

    A-DO-RA-BLE ! cool

    9
    Lundi 8 Février 2016 à 14:53

    Tiana s'exprime très bien. On sent déjà les bons mouvements de doigts. Ça promet.....

    Bravo, à Tiana, toute douce, toute émue de sa découverte et à sa Mamy pour qui ce fut un grand moment de bonheur.wink2

    10
    Jeudi 11 Février 2016 à 09:18

    Bonjour Rose.

    Trop mimi ta petite fille Rose.... Bien reçus les consignes on va voir..Merci beaucoup. Bises à vous deux.... 

    11
    Jeudi 11 Février 2016 à 17:42

    Mamy et moi vous remercions de tout cœur pour vos mégas supers gentils commentaires.

    On vous fait plein de gros bisous

    Tiana 

    12
    Jeudi 11 Février 2016 à 20:22

    Trop mignonne !

    13
    Jeudi 11 Février 2016 à 20:52

    Merci Serge smile

    14
    Vendredi 12 Février 2016 à 12:27

    Elle est adorableyesyesyes

      • Dimanche 14 Février 2016 à 19:45

        Merci Catherine clown

    15
    Mardi 16 Février 2016 à 07:15

    Super la future pianiste !

    A 0'58, j'ai même reconnu la première mesure (des 2 mains s'il-vous-plaît !) de "Kalinka" chant russe traditionnel !!!yes

    Mazette, Tiana est vraiment une graine de virtuose yes... et elle pose déjà ses doigts comme une "pro" !cool

    16
    Mardi 16 Février 2016 à 18:45

    Quelle oreille Pat. Je suis allée écouter d'une oreille "très" attentive et oui, tu as bien entendu ! WOUAW cool

    Merci pour ton commentaire, qu'elle se fera un plaisir de lire dans quelques années... clown

    17
    Yves l'Api
    Jeudi 22 Mars 2018 à 21:23

    La relève est assurée Rose, elle était bien accompagnée... par le canari.

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 21:30

        J'espère qu'elle sera aussi passionnée que moi !

        Je ne lui impose jamais le piano, j'attends qu'elle me demande pour jouer.  

        Maintenant, elle a 3,5 ans et quand elle se met au piano, elle veut une partition (comme Mamy he)

        Merci Yves de parcourir mon blog, cela me fait énormément plaisir yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :