• 5. Quel chemin parcouru !

    Une mélodie que j'aime assez bien en espérant que mon interprétation vous plaise...

     

    « TianaDivers »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2016 à 00:01

    Ce coup ci, j'ai  devancé  Serge! ..... C'est moi la prems...... Bravo Rose! " Quel chemin parcouru" en si peu de temps..... jolie interprétation , toute en douceur. Ce morceau demande une bonne gestion des yeux et tu l'as parfaitement réussi. Juste une toute petite hésitation  il me semble en début  de jeu.... Mais qui n'en a pas durant les enregistrements?....... Ah, ce sacré  stress!

     

     

      • Dimanche 14 Février 2016 à 19:50

        Coucou Prem's smile Et oui ce stress... mais bon avec le temps il finira par comprendre et me laissera tranquille, hé hé

        Merci pour ton commentaire et pour ta fidélité Suzy yes

    2
    Vendredi 12 Février 2016 à 00:09

    oui, en effet, quel chemin parcouru!  Et un joli chemin parsemé d'obstacles mais que tu as toujours surmontés avec grâce et douceur et assurance. Bravo Rose! C'est toujours un réel plaisir d'entendre tes interprétations. Vivement le suivant! cool

      • Dimanche 14 Février 2016 à 19:52

        Ton commentaire me touche Claudette, merci. clown

        Le suivant arrive tout bientôt yes

    3
    Vendredi 12 Février 2016 à 09:12

    Non, pas prem's, mais je rejoins les commentaires précédents. Jolie interprétation ! Bravo Rose ! cool

      • Dimanche 14 Février 2016 à 19:54

        Oh cher Serge... pas prem's cette fois-ci sur mon blog mais prem's dans mon cœur tu es et tu restes yes

        J'espère que ta convalescence se passe pour un mieux et il me tarde de t'entendre à nouveau clown

    4
    Vendredi 12 Février 2016 à 09:59

    Bravo Rose pour ce beau morceau de musique... Bonne et douce journée à bientôt.

      • Dimanche 14 Février 2016 à 19:55

        Merci Mireille. Contente que mon interprétation te plaise.

        Bonne soirée et bonne semaine

    5
    Vendredi 12 Février 2016 à 12:12

    Bonjour ROSE.....le titre est évocateur, il se passe de commentaires, mais pour le coup je rajouterai que c'est une interprétation fort bien construite et réalisée.......C'est facile, on appuie sur les touches blanches de temps en temps sur les touches noires et HOP !!!le tour est joué en deux temps trois mouvements .......à croire les gens ça va tout seul .......

    Mais NOUS musiciennes et musiciens on sait très bien que ce n'est pas comme ça qu cela marche....

    Je te souhaite une bonne continuation......

    Gros bisous de réussite de la part de ton ami         

     

                              

     

     

     

     

     

     

      • Dimanche 14 Février 2016 à 19:58

        Cher Alan,

        Merci pour ton commentaire empli de bienveillance. Tu me protèges et cela me plaît, c'est réconfortant yes

        Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie plein de gros bisous amicaux.

         

    6
    Vendredi 12 Février 2016 à 12:25

    Coucou ma Rose, quel beau chemin parcouru, je suis sous le charme, quelle jolie mélodie et très bien interprétée, j'ai noté deux petites hésitations mais cela est due à la caméra. Bravo Rose continue comme celahappy

      • Dimanche 14 Février 2016 à 19:59

        Merci Catherine pour tes encouragements, c'est toujours un plaisir de te lire yes

        Oui, la caméra m'impressionne toujours mais qui sait, avec le temps, cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir...he

    7
    Vendredi 12 Février 2016 à 16:22

    Le chemin monte, monte, monte et tu le montes régulièrement et posément ! Bravo ! smile

      • Dimanche 14 Février 2016 à 20:02

        Merci Chanice.

        Une marche à la fois et à chaque fois une marche, et en route pour la découverte de merveilleuses aventures musicales yes

        Bises et bonne soirée

    8
    Samedi 13 Février 2016 à 00:59

    Bonsoir Jacky30, je visite votre site, que j'aime bien :! je vois que vous adorez le piano, je vous propose de d'écouter ce pianiste que j'ai découvert il y a peu de temps (à moins que vous le connaissiez déjà..) Il est exceptionnel, on se baigne dans la joie de ce virtuose du piano... Félicitations pour votre blog ! Bon weekend

    http://douxreveur.eklablog.com/la-marche-turque-pierre-yves-plat-a118562724

      • Dimanche 14 Février 2016 à 20:03

        Merci pour votre commentaire mais je pense qu'il ne m'est pas destiné... il est pour Jacky 30 !

        Pas grave, vous êtes la bienvenue sur mon blog. yes

    9
    Samedi 13 Février 2016 à 19:17

    Oui, tu peux être fière du chemin parcouru !cool
    Même ce chemin reste encore long pour les objectifs que tu t'es certainement fixés, tu as déjà acquis une belle assurance.
    Je ressens de la tranquillité dans tes interprétations... même si les doigts quelquefois tremblent et tant pis pour les infimes hésitations... elles font partie du charme qui se dégage de tes vidéos ! Bravo Rose ! 

      • Dimanche 14 Février 2016 à 20:05

        Merci pour ce charmant commentaire Odile. yes

        Oui tant pis pour les infimes hésitations qui font partie du charme qui se dégage de mes vidéos : quel compliment ! MERCIIIII Odile

    10
    Samedi 13 Février 2016 à 23:36

    Je rejoins les propos tenus par ma "sœur" de blog ! Je rajouterai simplement que tes interprétations sont sublimées par le joli son de ton piano et c'est bien agréable à écouter ...yes

      • Dimanche 14 Février 2016 à 20:09

        Merci Pat pour ta fidélité.  Contente que mon interprétation te plaise et je suis toujours très heureuse de te lire yes

    11
    Dimanche 14 Février 2016 à 00:31

    Tout a déjà été dit dans les commentaires précédents ... que dire de plus sinon que je partage ces opinions. C'est très joliment interprété comme d'ailleurs tous les autres morceaux qui font partie de ton chemin parcouru jusqu'à maintenant. Bravo Rose !! cool

      • Dimanche 14 Février 2016 à 20:13

        Merci Dionisia pour ton commentaire tant apprécié !

        A bientôt, pour la suite...

    12
    Dimanche 14 Février 2016 à 13:28

    Révérence ma chère Rose,

    Superbe morceau, tu le joues très bien bravo ! smile C'est chaque fois un plaisir de t'écouter, sincèrement.

    J'espère que tu vas mieux ? Pas drôle d'être malade ! Mon mari se remet bien de son début d'AVC, pas de séquelles tant mieux.En ce qui me concerne, je tousse moins et suis encore enrhumée.D'ici mercredi (fin des antibiotiques) ça devrait être passé.En attendant je ne chante pas, ma santé passe avant !

    Passes un bon dimanche et une agréable semaine, prends bien soin de toi.Gros bisous de nous deux.

    Florence 

      • Dimanche 14 Février 2016 à 20:16

        Chère Florence,

        Je suis heureuse de te faire plaisir à travers mes modestes interprétations.

        Je vais mieux merci.  Je suis heureuse de lire que ton mari se remet de son AVC et sans séquelles ! Soigne-toi, le chant peut attendre un peu yes

        Je te souhaite une bonne soirée et une très bonne semaine.

        Gros bisous à vous deux

    13
    Jeudi 18 Février 2016 à 17:17

    Joli mélodie,et on sent que tu prends plaisir à le jouer ! J'aime bien le son de ton piano !yes

      • Dimanche 21 Février 2016 à 11:01

        Merci K.roline pour ton commentaire, c'est toujours un plaisir de te lire yes

        Oui, le son de piano est très plaisant et je dois bien t'avouer que je ne m'en lasse pas he, du pur bonheur !

        A bientôt...

    14
    Chrisy
    Dimanche 21 Février 2016 à 10:46

    Que c'est joli !!!!   j'aimerais savoir en faire autant.....mais encore faudrait t'il vouloir apprendre   yes 

    Merci pour ton passage chez moi qui m'a bien fait plaisir....

    Je vais revenir bien vite dans ton univers

    Amitiés

      • Dimanche 21 Février 2016 à 11:04

        Bonjour Chrisy,

        Merci d'être passée sur mon blog et d'y laisser un si beau commentaire.

        On ne peut tout apprendre dans une vie et si d'écouter de la musique te plaît, c'est déjà magnifique.  

        Toi, tu joues avec les mots... c'est une autre musique mais tout aussi magnifique !

        A bientôt pour d'autres aventures musicales.

        Amitiés

    15
    Chrisy
    Dimanche 21 Février 2016 à 10:50

    Curieux mon avatar a disparu !!!

      • Dimanche 21 Février 2016 à 11:05

        Effectivement ton avatar a disparu et si je clique sur ton pseudo, rien ne se passe !

        Bizarre...

    16
    Dimanche 21 Février 2016 à 11:40

    Moment de calme, ils sont parties à la plage faire du cerf-volant... j'en profite pour écouter ma mélomane et lui souhaité un agréable dimanche.. Kenavo de la Bretagne..

      • Dimanche 21 Février 2016 à 11:52

        Merci Mireille pour ton passage. Ta mélomane en est très ravie.

        Bon dimanche à toute ta petite famille.

        Gros bisous de Aywaille (Ardennes belges)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :