• Pause

    Bonsoir à vous, 

    Ce petit mot juste pour vous dire que je vais être un peu absente ces temps-ci pour raison de santé.

    Je viens d'avoir une forte intoxication alimentaire (fièvre,.....). Hier vers 22 heures, je me suis levée pour remplir ma petite bouteille d'eau afin d'éviter la déshydratation et j'ai eu une perte de connaissance.

    Mon mari ayant entendu du bruit et n'obtenant pas de réponse de ma part, est venu voir et m'a trouvée allongée le long du meuble de la cuisine. Il m'a déposé tant bien que mal sur la chaise toute proche mais j'ai eu une deuxième perte de connaissance.

    Ensuite, quand je suis revenue à moi, j'ai senti que mes cheveux étaient mouillés : je m'étais fait un crin.

    Conclusion : jai mal partout comme si j'avais eu un accident de voiture !

    J'ai pas trop le moral car plus de piano, et les travaux qui s'accumulent dans la maison...

    Je pense à vous et me réjouis de vous retrouver VITE.

    Quant à vos nouveaux morceaux déposés sur vos blogs respectifs, j'irai les écouter et les commenter dès que je le pourrai yes

    Bises et amitiés,

    Rose

    « 6. Je t'invite dans mon rêve7. A petit pas »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 20:56

    Reposes toi Rose, l'essentiel est là !
    Pour le reste, il faudra être patiente et nous attendrons ton retour en pleine forme, j'espère !
    Gardes le moral, surtout ! 
    A bientôt !

    2
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 21:50

    Sincèrement désolé, Rose... erf Je te souhaite un bon rétablissement, et nous saurons attendre ton retour. Prends bien soin de toi. ^^

    3
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 22:09

    Prends bien soin de toi Rose pour nous revenir en santé et en beauté avec des belles interprétations. yes

    4
    Lundi 20 Juillet 2015 à 00:42

    Je suis également sincèrement désolée de ce qui t'arrive. Prends le temps qu'il faut pour bien t'en remettre ... nous serons là lorsque tu pourras retourner à ton piano. yes

    5
    Lundi 20 Juillet 2015 à 11:27

    Bon retablissement

    6
    Lundi 20 Juillet 2015 à 11:56

     Je vous remercie vivement pour vos gentils commentaires d'encouragements et de rétablissement.

    Je vous ai lus aux fur et à mesure et puis vous dire que je suis heureuse de vous connaître yes

    Ne  voyant aucune amélioration, je me suis rendue chez mon médecin ce matin. Il m'a prescrit des antibiotiques et m'a certifié que j'irai mieux dès demain. Ce serait super chouette cool

    A bientôt,

    bises amicales

    7
    Lundi 20 Juillet 2015 à 15:47
    8
    Lundi 20 Juillet 2015 à 21:11

    Je me joins aux autres pour te souhaiter un prompt rétablissement.

    Pour ce qui est des travaux à la maison, tant pis, ce qui compte c'est retrouver la santé.

    Pour ce qui est du piano, c'est vrai, c'est toujours un peu triste de s'en séparer, mais ce n'est que pour quelques temps et les retrouvailles n'en seront que plus belles.

    Alors, encore une fois, meilleure santé, demain, après-demain ou un peu plus ! L'important, c'est de la retrouver, même si cela demande un peu de temps. Patience et bon moral ! Souviens toi de ce beau rêve dans lequel tu nous as invités !

    9
    Lundi 27 Juillet 2015 à 18:07

    Avec un peu de retard... prends le temps de te reposer et te soigner ! Les jours ayant passés depuis ton message, j'espère qu'il y a une amélioration. Les médecins sont toujours très optimistes lorsqu'ils disent, après avoir prescrit antibios ou autres "ç ira mieux demain.." ! Soigne-toi bien et tu n'en auras que plus de plaisir à retrouver ton piano yes Et moi, j'en profite pour aller écouter les 2 morceaux que tu as enregistrés juste avant ce pépin de santé

    10
    Mardi 28 Juillet 2015 à 20:45

    Chanice, je te remercie du fond du coeur pour ton message encourageant et empli de bienveillance.

    Merci Gaëlle de ton passage, c'est toujours un plaisir de te lire.

    Encore un immense merci à vous tous pour votre chaleur humaine et votre fidélité.

    Je suis rétablie et en forme pour de nouvelles aventures yes

    Je vais parcourir vos blogs, rattraper mon retard et... me déchaîner au clavier clownyescool

    11
    Mardi 28 Juillet 2015 à 22:14

    Rose, le retour ! Ouais ! Allez vite, va te déchaîner sur ton clavier ! Grrrrr ! (ne le casse pas quand même...)

    12
    Mardi 28 Juillet 2015 à 23:58

    Super Rose, on attend le prochain morceau avec im...patience wink2

    13
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 10:37

    Contente de te savoir rétablie. Comme les moments passés sur ton beau piano vont te sembler bon !

    14
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 22:13

    Ravie de te voir rétablie...! Bon piano ! yes

    15
    Samedi 1er Août 2015 à 06:48

    Sois rassuré Serge, j'aime trop mon clavier... je vais juste le "caresser" avec la bonne intensité he hé hé

    Clo, tu vas bien...tôt être ravie smile 
    avec mes mélodies !

    Oui, Chanice les retrouvailles sont merveilleuses clown

    Merci k.roline, cela me fait très plaisir de te lire yes

    16
    pat58
    Dimanche 2 Août 2015 à 21:20

    Bien sûr au moment où j'écris ce post, je sais que tu vas bien et c'est tant mieux  ... A de suite, "à petits pas "...

    17
    Mercredi 5 Août 2015 à 11:59

    Merci Pat, oui je vais bien maintenant.  A tout bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :