• Tribute Band of "Queen"

    Hier soir, je suis allée à un concert d'un groupe (REGINA) au Spirit of 66 à Verviers (Belgique), lieu mythique.

    Ce groupe n'interprète que du "Queen" et les musiciens sont extraordinaires. J'ai une préférence pour le batteur et le guitariste (les deux premiers situés à gauche de la photo). Le batteur a une voix erraillée extraordinaire.

    Bref, hier j'étais debout sur une chaise pendant tout le spectacle comme une vraie Ado. Je me suis amusée comme il y a bien longtemps que cela ne m'était plus arrivé.

    Après le spectacle, je suis allée à la rencontre des artistes (italiens) et ai pu les complimenter dans leur langue maternelle car je ne maîtrise pas l'anglais en oral. Je partage avec vous une vidéo (réalisée avec mon IPhone) ainsi qu'une photo avec le groupe : YES !

    Ils sont super sympas et j'irai les revoir le 29 août prochain lors d'un concert gratuit en plein air où se présenteront d'autres artistes.

    Voilà le pourquoi du comment : pas de 3ème vidéo de la méthode JMC sur la même journée. Hé hé

    « Nostalgie de la jeunesseHeureux de te revoir »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juin 2015 à 15:22

    Prem's ! (ben oui...)

    Ah voilà ! Au lieu de travailler le piano, on va s'éclater avec des jeunes... he

    Bon, sur la vidéo, ils sont excellents. Tu es donc excusée !

    Merci pour le partage, Rose ! Un aveu : j'aurais aimé être là. Ils sont formidables ! cool

    2
    pat58
    Dimanche 14 Juin 2015 à 15:40

    Voilà qui colle parfaitement au dernier morceau enregistré ...!yesyes

    Merci Rose !cool

    3
    Dimanche 14 Juin 2015 à 15:51

    Moi aussi j'aurais aimé que tu sois là Serge yes 
    Qui sait, lors d'un proche avenir pourrait-on peut-être l'envisager ? clown

    Bien vu Pat, je n'y avais pas prêté attention.  J'admire ton sens de l'observation. cool

    Le partage me tenait à coeur.  Bon dimanche à vous deux ainsi qu'à vos proches clown

    4
    Dimanche 14 Juin 2015 à 17:35

    Merci Rose pour le partage ! 

    Eh oui, nostalgie, quand tu nous tiens !he

    5
    Lundi 15 Juin 2015 à 07:51

    Avec plaisir Odile. Et oui, quand cette nostalgie devient magie, je suis épanouie he

    6
    Lundi 15 Juin 2015 à 10:29

    Belle vidéo de ce groupe!.....Merci pour le partage. Tu as bon goût Rose, ils sont pas mal les deux de gauche!...... Remarque que celui de droite n'est pas mal non plus!!...... (Allons! Allons!.. Du calme Suzy!!mad!).....Ben quoi!!..... Ca m'aurait bien plus de m'imprégner d'un peu de cette musique.... De cette  jeunesse!..... Tu as bien eu raison de l'avoir fait Rose!...... Je suppose que te voilà un peu plus "requinquée" maintenant!.....

    Alors, au boulot !!!!....... he

    7
    Lundi 15 Juin 2015 à 12:21

    Merci Suzy mais, entre toi et moi (chuuuut), celui de droite (Lorenzo) a des yeux bleus clairs, des yeux révolver à te faire tomber à terre yes

    Si j'avais eu 30 ans de moins et célibataire, je l'aurais dragué sans hésiter ! (Allons !  Allons !... du calme Rose mad)

    Ah oui je peux te dire que je suis tout à fait "requinquée".  Je retourne les voir le 29 août prochain cool

    Je te laisse Suzy, je me remets au boulot he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :