• PAUSE

    Une rubrique qui j'espère ne me servira pas trop souvent.  Je la créée pour vous informer d'un souci m'obligeant à être moins présente sur mon blog et par conséquent sur les vôtres.

    Le but n'est pas de vous tracasser mais plutôt de vous rassurer sur le pourquoi de mon silence sarcastic

    Bises à toutes et tous

     

  • J'ai une nouvelle à vous annoncer mais qui, je l'espère, ne sera pas une catastrophe !

    En date du 18 septembre prochain, j'entre à l'hôpital pour être opérée le lendemain à l'épaule droite (acromyoplastie).  Le chirurgien va procéder au raclage des tendons afin d'éliminer les calcifications et, scier l'excroissance osseuse qui provoque non-stop l'irritation d'un tendon.

    J'aurais déjà dû être opérée en 2003 mais grâce à divers traitements j'ai pu prolonger l'arrivée de ce moment inévitable jusqu'à ce jour.

    J'ai TRES peur de l'anesthésie à cause de l'allergie due aux vasoconstricteurs et à l'adrénaline.  Mais je suis entre de bonnes mains, je croise les doigts.

    Malgré ce tableau pas très réjouissant  (je serai excempte de piano durant six longues semaines sarcastic), ces jours-ci je bosse un maximum afin de faire des enregistrements de réserve que je pourrai vous distiller au fur et à mesure dès que je serai capable de me remettre sur l'ordi he

    Comme je vous l'ai écrit à plusieurs reprises, je n'ai pas l'intention d'abandonner le piano et je compte bien encore et encore progresser yes

    Afin d'être bien reposée avant l'opération, je pars ce vendredi 8 septembre pour une semaine de vacances à la mer du Nord (La Panne). J'ai loué un appartement sur la digue car j'adore voir et entendre la mer he

    Je compte faire des ballades les pieds dans l'eau (avec ou sans bottes, selon le temps...), me défouler, me relaxer, m'amuser clown

    Pour aussi profiter un maximum de mes derniers jours au clavier, j'emporterai mon piano numérique à la mer et pourrai ainsi dégrossir de nouveau morceaux.

    Je tiens à vous dire que je suis très heureuse de faire partie de notre si belle communauté. yesyesyes

    Je vous envoie mon plus beau sourire

     

     Bisous

     

     

     


    23 commentaires
  • Bonjour à toutes et tous,

    C'est avec un IMMENSE soulagement que je vous annonce NE PAS AVOIR cette maladie de Parkinson !

    J'ai eu très peur...mais votre soutien m'a été réellement très précieux afin de ne pas "craquer" complètement sarcastic

    Je vous remercie du fond du cœur et suis heureuse de faire partie de notre groupe si généreux et motivant.

    Bises amicales,

    Rose

     


    25 commentaires
  • Ce petit mot pour rassurer ceux et celles qui s'inquiètent de mon silence.

    Cela fait environ un mois que mon moral n'est pas au beau fixe pour diverses raisons (douleurs chroniques et grande fatigue suite à l'épisode relatif à l'allergie à l'adrénaline du mois de février dernier).

    Voici une semaine, mon médecin traitant a réalisé un test pour déceler la maladie de Parkinson suite à mes plaintes. Celui-ci  s'est avéré positif !  Je dois donc, le 9 juin prochain voir un neurologue pour confirmation ou infirmation de ce diagnostic.

    Je vous avoue que je suis morte de trouille et je perds un peu pied d'autant plus que ma maman est atteinte aussi de cette saloperie de maladie !

    Merci d'être là. Je vous embrasse toutes et tous smile


    27 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique