• Douce nuit

    Avec un peu de retard, je vous présente ma vidéo de Noël...

    Quel en est son mystère ?

    J'attends vos réponses yes uniquement si vous avez envie de jouer, ce n'est nullement une obligation !

    Votre commentaire me fera déjà amplement plaisir les amis clown

     

    « Vœux 2016Livret de Noël »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Décembre 2015 à 14:11

    Bonjour ROSE...... C'est une excellente prestation, mais quelque chose me chiffonne un peu, la sonorité musicale de ton piano n'est pas celle que j'entends habituellement, mais peut-être que le père Noël est passé par là ?

    Néanmoins j'ai bien aimé......on peut te faire un grand bravo !!!!!

    Amicalement et bonnes fêtes de fin d'année........BISOUS  ALAN !!!!!!!

                                                                                         Résultat de recherche d'images pour "gifs animés sur bravo bisous"

      • Lundi 28 Décembre 2015 à 14:27

        Coucou Alan, plus rapide que l'éclair smile

        Merci pour tes félicitations, cela me touche.  Quant à la devinette, je ne donnerai la réponse qu'après avoir reçu quelques propositions...

        Encore un peu de patience yes

        Bises amicales, à bientôt...

    2
    Lundi 28 Décembre 2015 à 14:24

    Bravo Rose, j'aime beaucoup ce chant de Noël qui est très doux. Jolie interprétationcool

      • Lundi 28 Décembre 2015 à 14:28

        Merci catalexphil pour ton gentil commentaire, cela me touche.

        On ne se connaît pas... je m'en vais donc faire un tour sur ton blog smile

    3
    Lundi 28 Décembre 2015 à 16:36

    J'avais joué cette Douce Nuit l'année dernière, mais ta version est beaucoup plus jolie que la mienne ! cool D'ailleurs, j'accepterais volontiers la partition. smile Et je rejoins Alan 33 concernant le son de ton piano, non habituel... est-ce cela le mystère...? sarcastic Mystère...

      • Mardi 29 Décembre 2015 à 09:35

        Coucou Serge,
        Je n'ai pas écouté ta version...(j'y vais de ce pas yes)
        Oups, je l'avais écoutée et commentée l'année dernière autant dire dans une autre vie, hé hé

        Voilà. Et bien, elle est tout aussi jolie que la mienne et je l'aime beaucoup !
        En revanche, ton diaporama est nettement mieux que le mien (c'est le premier que je fais et je dois bien avouer que c'est pas évident et que cela m'a pris un temps fou pour arriver à ce maigre résultat cry)

        Merci pour ton gentil commentaire clown

    4
    Lundi 28 Décembre 2015 à 20:38

    Très jolie interprétation de cette Douce nuit Rose. Quant au mystère de ta vidéo, je m'avancerais à dire que tu as choisi deux instruments différents MG/MD dont un xylophone (peut-être un vrai....) et peut-être un jeu à quatre mains???? À moins que quelque chose se cache dans tes images...mais je n'ai rien vu...sauf la montagne qui serait où tu habites???? sarcastic En tous cas, ça m'a fait écouter ton interprétation au moins cinq fois. C'est super! he 

    J'ai remarqué que le Père Noël me suit tout le temps. Il veut me donner un cadeau ou quoi? clown 

      • Mardi 29 Décembre 2015 à 09:41

        Ah ce Père Noël !!! Je lui ai demandé d'être présent pour qu'il gâte tous mes amis musiciens yes

        Dis Clo, après avoir écouté cinq fois "Douce nuit", tu ne t'es pas endormie ? sleep he

        Je constate que tu t'es vraiment creusé les méninges, je le trouve chouette ce petit jeu yes

        Bises clown

    5
    Mardi 29 Décembre 2015 à 17:14

    Hihihi suis revenue. J'adore les devinettes et je suis tenace. heyes Je pense que j'ai trouvééééééé! À 0:23 ton oiseau (ou un autre) est dans l'arbre juste en haut à gauche. wink2 Puis non, je ne peux m'endormir sur une si jolie interprétation.  no

    6
    Micair
    Mardi 29 Décembre 2015 à 18:08

    BBBBBBBBBBBBBBBBBBravo ! ! ! Rose pour toute cette si belle musique interprétée délicieusement . On voit bien que tu t'y connais en informatique ! Même ma souris est transformée en Père Noel ! ! Bizzzzzzzzzzz

     

      • Mardi 29 Décembre 2015 à 19:14

        Un tout grand merci Micair d'être passée sur mon blog et d'y déposer un si beau commentaire clown

        C'est toujours un réel plaisir de te lire.yes

        Bises mon amie

         

    7
    Mardi 29 Décembre 2015 à 18:53

    Coucou tout le monde, je vous délivre de ce petit mystère...

    Un, deux, trois... je fais les cent pas

    Quatre, cinq, six... et je réfléchis 

    Sept, huit, neuf... je vous livre tout neuf

    Dix, onze, douze... le secret de "Rose" !  

    Résultat de recherche d'images pour "fou rire"

    Ne sachant pas "dompter" mon nouvel acoustique assez à mon goût... ce morceau exigeant une certaine douceur et bien je l'ai joué sur mon numérique YAMAHA !

    Cet enregistrement date du 4 décembre 2014 he

    Et tout spécialement pour Claudette, j'avais choisi les sonorités GP4 / Vibes. Je le sais parce que je l'avais noté, hé hé

      • Mardi 29 Décembre 2015 à 20:30

        Donc, avec Alan, on était tout proche au sujet du son inhabituel de ton piano. smile En tout cas, c'est très joli comme ça, c'est vrai ! cool

    8
    Mardi 29 Décembre 2015 à 20:44

    Et oui Serge, tu avais bien deviné.  Je suis émue que tu apprécies autant mon interprétation, quel plaisir !

    Résultat de recherche d'images pour "gif merci"

    9
    Mardi 29 Décembre 2015 à 20:52

    Bon, je n'étais pas si loin non plus puisque la sonorité xylophone est impossible à reproduire sur un acoustique  hewink2 C'était amusant.

      • Mardi 29 Décembre 2015 à 20:55

        Contente de t'avoir divertie Claudette, ce fût un réel plaisir yes

        Bises

    10
    Mardi 29 Décembre 2015 à 20:58

    Bon, je n'étais pas si loin non plus puisque la sonorité xylophone est impossible à reproduire sur un acoustique  hewink2 

    C'était amusant mais je retourne vite à mes devoirs. Je suis en train de me familiariser avec mon nouveau logiciel Pizzicato Écriture et mon tout nouveau Yamaha P-45B qui me facilitera la tâche pour transcrire mes partitions et improvisations. Yesss|

    À la prochaine tout l'monde!

    11
    Mardi 29 Décembre 2015 à 23:05

    Et bien, j'arrive un peu tardivement pour la devinette !! cry  Mais en écoutant, il est évident que ce n'est pas le son de ton acoustique.

    Le son que tu as choisi pour ce chant de Noël lui va à ravir et ton interprétation est ... ou plutôt était (puisqu'elle date d'un an) ... vraiment très bien réussie. yes

     

     

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 04:51

        Merci Dionisia pour tes compliments et heureuse que mon interprétation te plaise clown

    12
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 22:17

    Eh bien, moi aussi j'arrive trop tard pour jouer... 
    J'aurais pu avoir la puce à l'oreille... hi hi,wink2 car j'écoute toutes tes interprétations au casque (je ne gêne pas mon entourage avec ma boulimie de musique), et quand tu jouais sur ton numérique, je n'avais le son que dans une oreille (en mono)... alors que sur ton acoustique, je t'écoute des 2 oreilles (en stéréo) ! 
    Même si elle date d'un an, ton interprétation est très belle ! Bravo Rose !

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 04:56

        Merci Odile pour ton super commentaire smile

        Dommage pour la devinette mais qui sait si un jour si j'ai une autre idée de jeu, je ne manquerai pas de vous mettre au défi.

        J'ai trouvé cela assez amusant et si l'un ou l'une d'entre vous a des suggestions, je suis partante pour me creuser les méninges à mon tour, hé hé

        Bises

    13
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 13:53

    Une bien  belle  et  douce  nuit! ..... Bravo Rose! 

      • Mercredi 6 Janvier 2016 à 14:10

        Merci Suzy pour ta visite clown

    14
    Jeudi 11 Février 2016 à 17:50

    Très joli blog, quelques beaux morceaux....

     

      • Jeudi 11 Février 2016 à 18:37

        Merci pour les compliments, cela me touche !

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :