• Surprise...

    J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que je suis mamie pour la seconde fois depuis le 20 novembre à 13h07'.

    Un petit garçon de 3 kg 250 et de 49,5 cm.  Le bébé (Lounéo), sa maman et son papa se portent bien.

    Voici quelques photos de notre petit-fils adoréSurprise...

    Lounéo

                                                          Les 3 générations de "mecs", hé hé

    3 générations de "mecs" hé hé

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'avais très envie de partager ces moments merveilleux avec vous.  Bisous à toutes et tous 

     

     

    « 15. Provence et Paris se rejoignent !16. Je délie mes doigts en musique »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 19:43

    Il est mignon comme tout! Félicitations à la mamie, au papi et aux heureux parents. Tu es comblée Rose avec tout ce beau monde.

    P.S. son prénom est original. La fille d'une de mes nièces s'appelle "Néo" et elle semble être la seule au monde à porter ce prénom mais il y maintenant un équivalent masculin avec la naissance de ton petit Lounéo. happy

    2
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 20:10

    Bravo !!!!! Félicitations à l'heureuse maman et à l'heureux papa.......mais aussi ....à la mamie et au papy......

    Joli bébé...... quelle bonheur !!!!!!

    Mes amitiés  Alan 33yes

    3
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 21:34

    Quel bonheur que l'arrivée d'un nouveau petit-enfant ! Et tout à fait adorable, ce petit Lounéo !!!

    Félicitations aux heureux parents et grands-parents !

    4
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 22:08

    Félicitations, Mamie ! Tous mes voeux de prospérité au bébé !

    5
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 12:33

    Félicitations à toi et à ta petite famille 

    Très jolie le prénom j'aime beaucoup  yes

    6
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 18:52

    Et bien tu peux être fière, il est beau ce bébé ! smile  Profite bien de ce beau cadeau !

    7
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 19:11
    Il est adorable ce petit bout !!!!....... Félicitations aux parents et grand-parents. Une grosse bise à ce bébé de ma part...
    Préparez vos sous Papi et Mamie!!!...... Le père Noël va bientôt faire le ramassage..
    8
    Lundi 30 Novembre 2015 à 07:47

    Un tout grand merci à vous toutes et tous pour vos gentils commentaires et pour l'accueil fait à cet adorable petit boutchou. 
    Deux petits-enfants, voilà qui va occuper encore un peu plus mes journées mais quel bonheur !

    Tiana (16 mois aujourd'hui) progresse au piano.  Oui, oui, vous me comprenez entre artistes, on se comprend he

    Dès que je m'installe au piano, Tiana accourt et demande à venir sur mes genoux.  Au début, elle plaquait ses mains à plat sur le clavier et pas vraiment en douceur !

    Maintenant non seulement elle utilise ses petits doigts et tâche de ne toucher qu'une seule touche (noire ou blanche) à la fois mais de plus, elle explore le clavier aussi bien dans les graves que dans les aigus !  Elle m'épate yes

    Bon lundi et bonne semaine, les ami(es) clown

    9
    Lundi 30 Novembre 2015 à 09:25

    "Tiana (16 mois aujourd'hui) progresse au piano" ! Nom d'une pipe, j'aimerais voir ça ! yes Ça doit être trop cool ! Une petite vidéo, à l'occasion ? sarcastic

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 09:37

        J'y pense Serge à cette vidéo mais il faut saisir le bon moment... et c'est pas toujours facile he

        Dès que l'occasion se présentera, vous aurez la primeur de ses exploits yes

        Bon lundi et bonne semaine à toi et à ta famille 

    10
    Lundi 30 Novembre 2015 à 11:22

    Oui, je me doute bien qu'il faut attendre le moment opportun. On saura patienter ! happy Bonne semaine chez vous aussi

    11
    Lundi 30 Novembre 2015 à 15:23

    Je vois que j'avais raté la nouvelle. Et, je comprends ta joie pour le partage de celle-ci.

    Alors beaucoup de bonheur avec tes petits enfants. Je vois que c'est le choix du roi : fille et garçon. Peut-être, deux pianistes en herbe....

    clownclownclown

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 19:13

        Merci pour tes vœux de bonheur Chanice, cela me touche.  Je serais déjà très heureuse si Tiana s'intéresse au piano mais l'avenir nous le dira! he

         

    12
    Lundi 30 Novembre 2015 à 21:08

    Bienvenue à Lounéo, très beau bébé.
    Félicitations aux heureux parents et grands-parents !
    Tiana doit être ravie d'avoir un aussi joli poupon, bien vivant, celui-ci !yes
    Je suis ravie pour toi Rose, plein de bonheurs en perspective !  merci d'avoir partagé la bonne nouvelle.
    Cerise sur le gâteau, si Tiana s’intéresse au piano, tu sauras la guider, partager des moments intenses avec elle, c'est génial !cool


      • Lundi 30 Novembre 2015 à 21:54

        Merci chère Odile pour ton message bienveillant.

        Pour info, Lounéo est le cousin de Tiana et non son frère.

        Tout le plaisir est pour moi de partager cette heureuse nouvelle avec des personnes que j'apprécie yes

        J'espère de tout cœur que Tiana s'interessera au piano, quel cadeau immense elle me donnera ainsi. Ah si tu pouvais dire vrai !

        Pour l'instant, je profite de toutes les joies qui me sont offertes par la vie clown

        Gros bisous et bonne soirée Odile smile

         

         

    13
    Vendredi 31 Mars 2017 à 21:16

    Comme c'est joli de les voir! Tout le bonheur pour vous! Merci de ce beau partage! Je t'embrasse!

    A bientôt!biggrin!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :