-
Laissez une trace de votre passage
Voilà une jolie surprise Serge : MERCI
Et dire que j'ai failli supprimer ce livre d'or pensant ne jamais rien y lire ! Et bien je suis heureuse d'avoir hésité.
Et tes éloges sur ma progression, que du bonheur : je plâne. Tu me mets du baume au cœur et ça me fait un bien fou
Merci à toi
Merci cicispiano d'être passé sur mon livre d'or et surtout merci pour ton gentil compliment.
A bientôt
Bonjour ROSE......... Il me devait de venir t'apporter mon amitié dans ce magnifique livre d'or, la persévérance et la tenacité dans les expressions musicales sont les fruits d'une réussite assurée......
Ce qu tu fais est magnifique, le plus difficile est derrière, maintenant c'est l'entraînement qui te fera devenir une grande pianiste, j'en doute pas.
Allez, je suis de tout coeur dans la poursuite de ton entreprise....
Amitiés, Bisous Alan !!!!!!
Bonsoir ALAN,
La confiance que tu me portes me surprend. Je doute tellement de moi !
Tes compliments me touchent au plus haut point car tu penses comme mon premier professeur de piano (en 1995), 1er prix de piano au Conservatoire de Paris, à ce jour décédée.
A la première leçon, elle m'a demandé de lui montrer ce que je savais jouer et comment j'en étais arrivée à ce stade. Je lui ai répondu que j'ai appris seule à jouer à 2 mains au piano, sans avoir jamais pris de cours.
Elle m'a dit que : soit j'étais douée, soit bosseuse ou... les deux ! Ne me connaissant pas, elle ne pouvait encore se prononcer. Hélas, elle est décédée peu de temps après et je n'ai toujours pas la réponseMais oui, je suis persévérante : je n'aime ni l'échec, ni la demi-mesure. Je suis entière et pas qu'au piano !
Quant à devenir une grande pianiste, tu vas trop loin Alan . Une pianiste correcte, j'espère bien mais je ne rêve pas. J'ai 55 ans, j'ai de l'arthrose cervicale et aussi dans les 10 doigts. Donc le manque de souplesse à certains moments m'empêchent de faire des acrobaties sur le clavier et de jouer à de vives vitesses.
Un tout grand merci pour tes encouragements, ta gentillesse et ton amitié.
Bises et bon week-end,
Rose
C'est à moi de venir te faire un coucou.Wow !!!! Magnifique !!! Et je n'ai pas tout vue et entendue!
Tu es géniale !Bravo !!!! Tu fais partie de mes blogues coupe de coeur et je te suis dans la newsletter,
-
Samedi 23 Avril 2016 à 23:08
-
9IsabelleLundi 16 Mai 2016 à 17:14Chère Rose,
Je ne sais par où commencer... tu m'as bouleversée dans tes interprétations. J'entends tout ton amour et ta douceur passer dans tes doigts et c'est un délice pour les oreilles. Ton blog que je visite pour la première fois (et certainement pas la dernière) est à ton image; sincère. Grâce à la musique tu peux laisser s'envoler la tristesse et la mélancolie. Je ne peux que t'encourager, tu es sur la bonne voie et ça, tu le sais déjà. Bravo pour cet amour de la musique qui te va si bien. Je t'embrasse bien fort et suis très heureuse de t'avoir "trouvée" sur mon chemin... A bientôt. Isabelle
-
Lundi 16 Mai 2016 à 17:28
Merci chère Isabelle pour ton chaleureux commentaire qui me touche plus que tu ne peux l'imaginer. Moi aussi, je suis très heureuse de t'avoir "trouvée" sur mon chemin et celui-ci est encore long alors nous allons en profiter...
J'allais justement étudier un nouveau morceau de la méthode Colin quand j'ai vu ton mot dans mon livre d'or, voilà qui va me rendre un peu de pep's !
Gros bisous
-
11IsabelleMercredi 1er Juin 2016 à 19:40Ma Chère Rose,
Ce week-end j'ai eu l'occasion d'avoir "mon" petit concert privé... que c'était beau. J'ai savouré chaque note. C'est non seulement agréable de t'entendre mais aussi de te voir. Cet instrument et toi c'est une histoire d'amour
J'attends avec impatience ton prochain "petit" concert en toute intimité.
Je t'embrasse bien fort et je suis vraiment très heureuse de te connaître. Je t'aime beaucoup.
-
Mercredi 1er Juin 2016 à 20:30
Ma Chère Isabelle,
Je suis heureuse que mon "petit" concert privé t'aie plu et ce malgré mon stress.
Tu as bien compris qu'entre mon piano et moi c'est une histoire d'amour de longue date
Je serai heureuse de jouer rien que pour toi.
Deux filles,
Deux amies,
Épanouies,
En harmonie...Moi aussi, je t'aime beaucoup et je t'embrasse affectueusement.
A bientôt...au piano
-
Je te souhaite une excellente année 2018, chère Rose ! Surtout la santé ! Bisous !
-
Mercredi 3 Janvier 2018 à 19:06
-
14Yves l'ApiSamedi 10 Mars 2018 à 21:40Joli blog, Rose. La belle valse de Timaï est ma préférée pour l'instant, mais je n'ai pas encore tout écouté. Tu joues vraiment bien, avec légèreté, mélodieusement, on ne s'en lasse pas. Sincèrement Bravo.
Ajouter un commentaire
Je suis fier d'inaugurer ce livre d'or ! Et tu peux être fière d'avancer si bien au piano ! Ta progression est admirable ! Félicitations, Rose !