• 1. Pour les beaux moments passés avec toi

    J'ai pratiquement terminé d'étudier cette série 3 du R.C. l'année dernière.

    Je passe maintenant aux enregistrements...

    Bonne nouvelle : la caméra ne m'impressionne plus autant. Ouf !

    Je reprends plaisir à alimenter mon blog et à partager nos avancées pianistiques yes

    Bises à toutes et tous smile

    Voici donc le 1er morceau du R.C. Série 3.

    Je vous souhaite une bonne écoute clown

     

     

    « Répertoire BONUSStop et encore... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 11:03

    C'est doux et très joli à l'écoute. cool

    Bon Dimanche

      • Dimanche 3 Septembre 2017 à 19:57

        Merci Flo, bon dimanche à toi aussi bien qu'il soit pratiquement terminé he

    2
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 12:02

    Yes ! Quel plaisir de constater que tu te relances doucement mais sûrementcool
    Bravo Rose pour cette interprétation très mélodieuse que j'avais plaisir à jouer et pour laquelle j'ai retrouvé ce même plaisir à l'écouteyes

      • Dimanche 3 Septembre 2017 à 19:59

        Contente que mon interprétation te plaise Odile , cela fait toujours plaisir à lire smile

        Bises

    3
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 12:35

    Très joli!

    Voilà un beau relèvement face aux épreuves de la vie! Merci de ton élan et bravo! Joli dimanche à toi! biggrin!

      • Dimanche 3 Septembre 2017 à 20:00

        Merci pour ton stimulant commentaire, que c'est bon !

        Bon dimanche à toi aussi...bien que la journée soit presque terminée he

        Bises

    4
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 15:32

    Bonjour ROSE ....

    Ah enfin ! nous revoilà dans la musique et ça fait bien plaisir !!!

    Alors bonne continuation..... et bonne suite surtout ..

    Mes amitiés @lan !!!cool

      • Dimanche 3 Septembre 2017 à 20:01

        Merci cher Alan pour tes encouragements et ta fidélité smile

        Amitiés

    5
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 15:41

    Très beau !! Un mouvement qui donne envie de danser... Bravo Rose !

      • Dimanche 3 Septembre 2017 à 20:02

        Merci Patricia. 

        Je l'ai réécouté et c'est vrai qu'il peut donner envie de danser, je ne m'en étais pas aperçue yes

        Bises

    6
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 17:25

    Ah que ça fait plaisir de voir le blog de Rose bouger à nouveau ! Bravo pour cette belle prestation ! happy

      • Dimanche 3 Septembre 2017 à 20:04

        Ah que c'est bon de te lire Serge yes

        J'espère continuer sur ma lancée, je croise les doigts sarcastic

        A bientôt...

    7
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 21:17

    Bravo rose c'est un morceau très doux à entendre...

    Merci pour ce bon moment et bonne continuation..

    Bonne et douce soirée ma mélomane... A très bientôt.

      • Dimanche 3 Septembre 2017 à 21:30

        Merci pour tes encouragements Mireille, ça fait plaisir !

        Bonne et douce soirée à toi aussi et grosses caresses à Tigrou clown

        A bientôt...

    8
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 21:18

    Oui, ça fait plaisir de te voir bouger (surtout les doigts !)devant ton clavier !!!

    Douce mélodie un peu nostalgique mais là, jouée avec une envie certaine de continuer ... à nous enchanter ! Bravo, c'est gagnécool

    Merci Rose yes

      • Dimanche 3 Septembre 2017 à 21:31

        Merciiiiiiiii Pat, toujours un plaisir de lire tes commentaires yes

        Je compte bien ne pas m'arrêter en si bon chemin no

        Bonne soirée

    9
    Mardi 5 Septembre 2017 à 00:53

    C'est un joli morceau et c'était pour moi un moment particulier quand je l'avais enregistré. C'est un plaisir de le réentendre sous tes doigts même s'il m'a rendu un peu nostalgique. Tu en as fait une bien belle interprétation. Bravo Rose ! cool

      • Lundi 18 Septembre 2017 à 03:30

        J'ai failli rater ton chaleureux commentaire Dionisia, merci à toi.

        Dommage que ce morceau t'ai rendu un peu nostalgique j'aurais préféré le contraire mais bon...on ne choisit pas toujours !

        Bises et bonne semaine

    10
    Mardi 19 Septembre 2017 à 19:18

    C'est vraiment une belle proposition pleine d'allégresse. Bravo !

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 21:41

        Merci Chanice.

        J'ai raté ton gentil commentaire.  Ce 19 septembre, j'étais en salle d'opération...

        A bientôt smile

    11
    Yves l'Api
    Jeudi 22 Mars 2018 à 21:00

    Merci Rose pour ce doux moment, si bien interprété. Je me suis mis à songer en écoutant... vraiment un bon moment !!!

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 21:06

        Merci Yves, je suis contente d'avoir pu te faire songer, t'emmener ailleurs...

    12
    Samedi 29 Décembre 2018 à 21:28

    Coucou Rose! Je n'avais pas écouté cette musique- là! Bravo! C'est très joli! J'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2019! Je t'embrasse très fort! A bientôt! Laure.biggrin!

    13
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 10:19
    Merci Laure d’être passée te promener sur mon blog.
    Je te souhaite à mon tour de passer un excellent réveillon mais surtout que 2019 soit pour toi une année de joie, de bonheur, d’amour et de prospérité. Gros bisous,
    Rose
    14
    Ted
    Lundi 7 Mars 2022 à 15:58
    Hello! I'm at work browsing your blog from my new iphone 3gs! Just wanted to say I love reading your blog and look forward to all your posts! Keep up the great work!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :