• Vœux 2015

    A  vous toutes et tous, fidèles amis Colinautes, je souhaite une excellente Année 2015 pleine de bonne santé, de joies, d'amour et d'amitié.

    Qu'elle vous soit douce et vous apporte tout ce que vous pourriez désirer.

    Joyeux Réveillon 

    Vœux 2015

     

    « Mes pianosSérie 3 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Décembre 2014 à 22:02

    Merci Rose ! Meilleurs voeux à toi aussi, et surtout une bonne santé ! yes

    2
    Mardi 30 Décembre 2014 à 22:10

    Merci Serge smile, à très bientôt...

    3
    Mardi 30 Décembre 2014 à 22:16

    Une Bonne Année à toi aussi Rose et que tous tes voeux se réalisent.

    4
    Mardi 30 Décembre 2014 à 22:49
    Une bonne année a toi aussi Rose et avec tout le bien qu'on peut te souhaiter
    5
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 00:04

    Avec un peu de retard......... Bonne année à toi aussi Rose!. .Ainsi qu'à tous les tiens, famille et amis.  Et merci pour tes voeux.clown

    6
    Samedi 7 Février 2015 à 16:22

    Coucou Rose, il y a longtemps que tu n'as pas posté alors je viens aux nouvelles. Est-ce que tu te portes bien? oops

    7
    Lundi 23 Février 2015 à 19:08

    Mais oui!!!!!!!..... Que fais tu donc Rose????.... Pas de soucis j'espère!.... Donne nous de tes nouvelles........he

    8
    Jeudi 19 Mars 2015 à 01:12

    Coucou Rose ! Je continue mon petit tour des blogs en essayant de rattraper le retard que j'avais accumulé (3 mois de grosses galères pour faire court..) et puisque tu n'as pas publié, je n'aurai qu'une simple question que je me pose depuis un moment : As tu reçu ton nouveau piano, ce bel acoustique que tu attendais tant ??? A bientôt si tu le peux... Un simple petit mot ? smile

    9
    Dimanche 22 Mars 2015 à 19:08

    Bonjour à vous toutes,

    Je n'ai plus alimenté mon blog pour diverses raisons, notamment pour dépression

    10
    Dimanche 22 Mars 2015 à 19:14

    Heureux de te revoir, Rose ! J'espère que ça va mieux pour toi...^^

    11
    Dimanche 22 Mars 2015 à 19:18

    Merci d'avoir mis un petit mot, Rose. Je te souhaite sincèrement d'aller mieux très vite ! <3

    12
    Dimanche 22 Mars 2015 à 22:25

    Reviens-nous vite bien reposée Rose. C'est toujours agréable de t'entendre au piano. yes 

    13
    Mercredi 25 Mars 2015 à 21:24

    Bon rétablissement Rose!... Avec les beaux jours, ton moral va reprendre le dessus .On te reverra à nouveau sur nos blogs et tu nous surprendras à nouveau avec tes jolies interprétations........ A bientôt.......

     

    14
    Lundi 6 Avril 2015 à 20:54

    Merci Pianosh, Gaëlle, Girafelle et Suzy pour vos encouragements. J'apprécie plus que vous n'imaginez.

    Encore un peu de patience, le 22 avril prochain j'aurai droit au premier accordage de mon nouveau piano et ensuite je pourrai reprendre mes enregistrements.  Pourquoi si tard ce 1er accordage ?  Parce que cette semaine, mon mari enlève l'ancien carrelage du living. Vendredi et samedi : carreler et dimanche rejointoyer. Le piano devant être déplacé (dans la salle de bains) valait mieux attendre que les travaux soient finis avant de l'accorder.

    Pour info, j'ai pratiquement terminé la série 3 : j'étudie Céline.  Pas facile au niveau vitesse mais bon, j'essaye de mettre le turbo sauf qu'avec l'arthrose dans les doigts, je déguste !yes

    Vous découvrirez bientôt mes progrès. Le piano m'aide à traverser cette dépression (problèmes non résolus vis-à-vis de ma famille cry).  Heureusement mon couple est en parfaite harmonie... Ouf cool

    Je me suis inscrite au stage de Monsieur Colin des 6 et 7 juin à Moisselles, celui-ci étant le plus proche de mon domicile (388 km).

    Je vous dis à bientôt et vous souhaite une excellente soirée smile

    15
    Lundi 6 Avril 2015 à 22:01

    Heureux d'avoir de tes nouvelles, Rose. Et durant tout ce temps, tu as joué avec le piano dans la salle de bains ?

    16
    Lundi 6 Avril 2015 à 22:20

    Non Serge, le piano fera son entrée dans la salle de bain mercredi mais j'ai pris soin de garder le piano numérique à l'étage pour quand je décortique une partition. Ainsi je ne casse pas les oreilles de mon mari (Lol)

     

     

    17
    Lundi 6 Avril 2015 à 22:25

    D'accord, c'est mieux comme ça... he Et désolé pour tes problèmes familiaux...arf Bon courage ! wink2

    18
    Lundi 6 Avril 2015 à 22:27

    Merci Serge, tu es adorable yes

    19
    Lundi 6 Avril 2015 à 23:14

    Heureuse de te savoir de retour avec ces beaux projets au piano Rose.  happy Je te souhaite de mettre un baume sur tes blessures grâce aux bienfaits de la musique et de pouvoir ainsi mieux profiter de ce qu'il y a de beau et de bon autour de toi. À très bientôt.

    20
    Lundi 6 Avril 2015 à 23:28

    Merci Girafelle pour ton tendre commentaire. Je me réjouis aussi d'être de retour parmi vous yes

    A bientôt 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :