• Bonjour...

    Baptême du blog en ce qui me concerne. 

    J'ai 53 ans et me lance enfin dans le but de faire partager ma passion : le piano.

    Aujourd'hui, vendredi 16 mai, c'est la naissance d'un nouveau projet que je compte alimenter au fil du temps.

    Vous, comme moi, pourrez ainsi constater mes progrès.

    N'hésitez pas à me laisser vos commentaires constructifs de préférence sarcastic, je suis demandeuse de conseils

    A bientôt, j'espère...

     

     

    Ca y est : je me lance ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 09:43

    Tu as bien raison de te lancer. C'est une très bonne idée de créer ton blog, s'enregistrer est vraiment un bon moyen de progresser, tu verras tes progrès au fil du temps, en plus cela permet aussi de partager nos passions. smile

    Caro

    2
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 19:45
    3
    Samedi 19 Juillet 2014 à 15:42

    Chouette, un nouveau blog "piano" ! happy Enchanté de faire ta connaissance (virtuelle), Rose ! J'ai écouté tes interprétations, c'est très bien ! cool Allez hop, je mets ton blog dans mes Favoris ! Tu as commencé le piano depuis combien de temps ?

    4
    Micaire
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 13:51

    Voilà ! j'y suis et je m'étonne vraiment de tes progrès. J'ai écouté plusieurs morceaux. Si l'un parait un peu hésitant, les autres s'améliorent.

    Continue ! la musique fait du bien à l'âme  

    5
    Lundi 4 Août 2014 à 17:36

    Merci à k.roline, BBLISA109, Pianosh et Micaire pour vos commentaires encourageants, çà me fait chaud au coeur.

    Et oui, la musique fait du bien à l'âme car quand je suis au clavier, je me sens tellement bien, loin de tout souci de la vie...

    6
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 15:50

    Bonjour, j'ai écouté ta progression depuis tes premiers enregistrements au dernier à ce jour et tu fais d'énormes progrès. Je t'en félicite. Bonne continuation

    7
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 18:20

     Merci PimH pour l'intérêt que tu portes à mon évolution pianistique, cela me fait énormément plaisir. On ne se connait pas, j'ai cherché ton blog mais j'ai rien trouvé.  Tu peux m'éclairer ?

    A bientôt

    8
    Samedi 6 Décembre 2014 à 14:08

    Bonjour Rose , une petite visite pour te souhaiter un bon week end 


    en espérant que ton bras aille mieux et bon piano ! ..


    Susan

    9
    Mardi 9 Décembre 2014 à 09:15

    Merci Suzan d'être passée.  Pour info, mon bras va beaucoup mieux : je n'ai plus mal mais je m'arrête de jouer avant d'être au bout de mes possibilités physiques afin de me préserver.
    Bonne journée et à bientôt

    10
    Mardi 17 Février 2015 à 20:49

    Merci Rose pour ton gentil mail je suis très débordé en ce moment reprise du travail en 39 h semaine ce qui me laisse pas beaucoup de temps j'ai une mélodie à enregistrer en vidéo il faut juste que je trouve le temps lol

    Et toi ton nouveau piano? 

    Bisous

    11
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 20:09

    Bonjour Rose,

    Je te souhaite une bonne & heureuse année 2016, et bonne continuation pour ton blog !!! smile

    A bientôt !

    Rémi

      • Mercredi 13 Janvier 2016 à 20:54

        Merci Rémi pour ta visite sur mon blog et pour tes vœux, cela me touche.

        A mon tour, je te souhaite le meilleur pour 2016 et une bonne année musicale !

        A bientôt...

         

    12
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 17:23

    A mon tour, je te remercie Rose pour tes souhaits et ta réponse à mon message ! happy

    A bientôt de te lire sur ton blog ou le mien...

    Bises,

    Rémi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :