• 6. Je t'invite dans mon rêve

    Une douce mélodie qui porte bien son titre...

     

     

     

     

    « CélinePause »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 00:34

    Oui, très jolie mélodie ! Bravo Rose ! cool

    2
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 00:48

    Invitation acceptée Rose. Bien joué! yes

    3
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 12:27

    Rien à redire. he Bien joué !!!

    4
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 22:37

    Merci Rose, j'ai eu un très agréable rêve en ta compagnie. cool

    5
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 16:43

    Merci Serge pour tes félicitations clown

    OK Clo, nous rêverons ensemble... smile

    Merci Flo pour ton joli compliment yes

    Mon but est atteint Dionisia, j'ai pu te faire rêver... que demander de plus ? clown

    Bon WE à vous quatre sous un soleil radieux

    6
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 07:08

    Dommage que la fin du rêve arrive si vite ! J'étais pourtant bien partie dans notre rêve !
    Je savais d'avance que cette invitation allait me plaire, j'aime tant cette mélodie...
    Bravo Rosecoolcoolcool 

    7
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 10:50

    La je suis parti avec toi dans ton rêve et quel beau rêve c'est magnifique un grand bravo Rose

    8
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 20:31

    Merci pour Odile pour ton message empli de poésie, cela me touche smile

    Contente d'avoir pu t'embarquer dans mon rêve Alba, j'ai réussi mon test pianistique cool Chouette !

    9
    Lundi 20 Juillet 2015 à 21:03

    Encore une jolie mélodie que tu as su nous rendre tout en délicatesse. cool

    10
    Mardi 21 Juillet 2015 à 17:09

    Bonjour Rose...... J'ai pris part à l'invitation...... avancer à petits pas mais sûrement......... Rassures-toi, on est tous passé par là.......

    C'est la patience, au bout se trouve la récompense... BRAVO pour ce moment de détente et de bonheur ; je te remercie d'être venue me rendre visite c'est toujours un plaisir d'accueillir les ami(es)..

    A très bientît se revoir   Alan !!!! happy

    11
    Lundi 27 Juillet 2015 à 19:35

    Moi aussi je me suis laissée emporter par cette invitation à rêver... très joliment joué ! Bravo Rose et merci pour ce beau moment de douceur cool

    12
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 09:21

    Chanice, Alan et Gaëlle (et vous tous) quand je lis vos commentaires, j'ai du mal à réaliser qu'ils me sont destinés.  Je suis si heureuse de constater ma progression à travers vos appréciations.
    Grâce à vous tous, je prends au fur et à mesure de mon évolution pianistique de l'assurance et de la confiance en moi yes

     les amis

     

    13
    pat58
    Dimanche 2 Août 2015 à 21:17

    Coucou Rose !


    Je fais une "savante" marche arrière pour apprécier cette mélodie pleine de nostalgie : j'ai aimé la jouer aussi et tu me rappelles ce pincement au cœur qu'elle me procurait à ce moment ... Belle interprétation emplie de mélancolie, bravo Rose !yes

    14
    Jeudi 6 Août 2015 à 16:47

    Bonjour Rose,

    C'est très beau cette petite mélodie, bravo ! Apparemment, t'en fais beaucoup des interprétations au piano, avec amour...et ça se voit !!

    Continue ainsi...

    Bonne fin de semaine !

    Bises

     

    PS: Si cela t'intéresse, y a qlqs temps déjà j'ai créé une vidéo pour l'une de mes interprétations vocales et en particulier sur une chanson de Daniel Balavoine que j'aime beaucoup et qui me tient très à coeur... Tu peux y laisser un commentaire sur mon blog, si tu veux...cela me ferait bien plaisir !

    15
    Jeudi 6 Août 2015 à 17:09

    Merci Pat pour ton gentil commentaire et contente que tu apprécies mon interprétation yes. C'est toujours un plaisir de te lire smile

    Merci Choriste80 pour ton passage sur mon blog et pour ton commentaire d'encouragement.
    Comme tu as pu le constater, le piano est pour moi une passion et je m'applique avec tout mon coeur.
    J'arrive de ce pas sur ton blog clown

    16
    Mardi 13 Octobre 2015 à 11:07

    Allons y pour rattraper le retard que j'ai accumulé chez toi Rose!!!!

    Tout d'abord un grand bravo pour cette jolie mélodie que tu as su jouer avec beaucoup de sensibilité.

      • Mardi 13 Octobre 2015 à 18:38

        Contente de te lire Suzy et heureuse que mon interprétation te plaise. J'ai beaucoup aimé cette mélodie smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :