• 1. Retrouvailles

    Un titre de circonstance pour ma remise en route sarcastic

    A ce jour, je n'ai toujours rien enregistré...alors je ressors d'anciens enregistrements en attendant mieux !

     

    « 2. Divertissement »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Février 2017 à 22:07

    Comme ça fait du bien de te voir ... écrire et jouer Rose !

    Belle trouvaille, ces retrouvailles

    Bien joué, consignes respectées ...

    Beau travail !cool

      • Samedi 4 Février 2017 à 22:12

        Merci Pat, c'est bon de revenir parmi vous smile

    2
    Samedi 4 Février 2017 à 22:08

    Bon retour vers ton piano

    Bravo Rose 

      • Samedi 4 Février 2017 à 22:14

        Merci pour tes encouragements Flo yes

    3
    Samedi 4 Février 2017 à 23:31

    Content de te revoir, Rose ! happy Bonne reprise !

      • Dimanche 5 Février 2017 à 21:41

        Merci Serge, c'est gentil

    4
    Samedi 4 Février 2017 à 23:33

    Je n'ai pas reçu ta news...??? J'étais pourtant inscrite.....sarcastic Je passais ici après t'avoir lue sur le site de Chanice. Ce sont des bien jolies retrouvailles pour ton retour au piano.

    Heureuse de te retrouver Rose. happy Je me réinscris subito presto. 

      • Dimanche 5 Février 2017 à 21:42

        Merci Claudette pour ton chaleureux accueil yes

    5
    Samedi 4 Février 2017 à 23:44

     Je passais ici après t'avoir lue sur le site de Chanice. Ce sont des bien jolies retrouvailles pour ton retour au piano.

    Heureuse de te retrouver Rose. happy 

    6
    Dimanche 5 Février 2017 à 09:11

    Bonjour ROSE.....

    Quelle joie de se retrouver après tout ce temps ; maintenant que tu es revenue, il va falloir nous mettre un petit

    quelque chose, je suis impatient ......

    Très heureux de pouvoir t'écouter à nouveau 

    Bisous de ton ami, qui est toujours attentif à tes nouveautés !

    @mitiés @lan !!!!!!                                                                       pianiste 27

      • Dimanche 5 Février 2017 à 21:43

        Merci Alan, pas d'impatience tout arrive à point à qui sait attendre he

        A bientôt

    7
    Dimanche 5 Février 2017 à 12:39

    Coucou Rose! Et bien dis-donc, c'est une merveille de te retrouver! Alors vraiment je te souhaite une super année musicale, une parfaite santé et toute la joie avec les tiens! Cette petite pièce pianistique est très jolie à la saveur d'enfance comme on aime! Bravo! Je t'embrasse très fort! A tout bientôt! Laure. biggrin!

      • Dimanche 5 Février 2017 à 21:46

        Merci Laure pour ton chaleureux message et contente que mon interprétation te plaise.

        Je te souhaite aussi le meilleur pour cette année déjà entamée et te dis à tout bientôt.

        Bises smile

    8
    Dimanche 5 Février 2017 à 13:07

    Coucopu Rose..

    Bien contente de te retrouver ma petite mélomane.. avec cette belle ce morceau bien douce..

     A bientôt je t'embrasse kenavo.

      • Dimanche 5 Février 2017 à 21:47

        Merci Mireille, à bientôt et gros bisous yes

    9
    Dimanche 5 Février 2017 à 15:55

    Certes, tu ne pouvais pas mieux choisir que ce titre : "Retrouvailles". Peu importe, si c'est un ancien enregistrement, je l'ai trouvé bien agréable. Très vivant. Et, quel plaisir de retrouver le son de ton piano.

    Et, surtout, très contente de te retrouver. yes

    Je suis venue quelquefois sur ton site "immobilisé", c'était un peu comme faire un tour sur une place vide alors qu'on espère rencontrer quelqu'un, passer devant une maison où les volets restent toujours fermés.

    Quelle joie, de voir un peu de vie sur cette place, de voir les volets, à nouveau, ouverts !

    Un grand et bon retour parmi nous ! En attendant un nouvel enregistrement de ta part ! Mais, prends ton temps ! happy

      • Dimanche 5 Février 2017 à 21:50

        Chère Chanice,

        Je te découvre des talents de poète, j'aime ta manière de voir les choses tout en images.

        Ton message me touche, je l'aime beaucoup.

        J'espère que tu vas bien et t'embrasse.

        A bientôt smile

    10
    Dimanche 5 Février 2017 à 16:12

    Voilà de belles retrouvailles, qui nous indiquent qu'au moins, le piano n'a pas été réduit au silence (même si cet enregistrement date, le principal, c'est que tu n'aies pas lâché !)
    Très heureuse de te savoir de retour parmi nous ! A bientôt !

      • Dimanche 5 Février 2017 à 21:52

        Merci chère Odile pour ton gentil commentaire.

        Effectivement, pendant tout ce temps je n'ai pas lâché le piano mais j'ai ralenti mon rythme d'apprentissage et ai maintenu mes acquis.

        L'énergie me manque pour tout assumer et je dois faire des choix. Voilou, voilà...une chose à la fois !

        A bientôt Odile

    11
    Dimanche 5 Février 2017 à 17:06

    Quel bonheur  de te retrouver  Rose!...... Les blogs s'essoufflent un peu en ce moment et grace à  ton retour je suis certaine  qu'ils  vont  reprendre du souffle. ...... Suis  vraiment  contente.... Au plaisir  de t'écouter Rose.

     

      • Dimanche 5 Février 2017 à 21:54

        Merci Suzy, j'espère continuer à enchanter tes oreilles he

        Bises et à bientôt

    12
    Dimanche 5 Février 2017 à 18:42

    Très heureuse de t'entendre à nouveau, cela me réchauffe le coeuryesyes

      • Dimanche 5 Février 2017 à 21:57

        Merci chère Catherine, je t'envoie mes plus tendres pensées yes

    13
    Dimanche 5 Février 2017 à 19:07

    Comme tous les autres avant moi, je suis extrêment ravie de t'entendre à nouveau, Rose, et de savoir que tu te remets en route. Comme tu vois, tu nous as tous manqué. 

    Quelles belles retrouvailles que ce morceau!

      • Dimanche 5 Février 2017 à 22:00

        C'est gentil Dionisia, je suis touchée par ton commentaire.

        Je te dis à bientôt pour d'autres mélodies...

    14
    Jeudi 9 Février 2017 à 14:45

    Cela  me fait très plaisir de te revoir et de t'entendre, tu manquais vraiment ! Contente, aussi,  de constater que tu as de nouveau envie de partager ta passion ! yes

     

      • Jeudi 9 Février 2017 à 15:11

        Merci K.roline c'est gentil, cela me fait plaisir clown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :