• Valérie

    Réglages :

    Grand Piano 1
    Brillance : MellowIA Control : activé

    Métronome : 132

    Cette mélodie me procure beaucoup d'émotions, je l'aime beaucoup.

    D'ailleurs, je la jouerai comme berceuse à ma future petite-fille "Tiana" dont la naissance est prévue pour le 23 juillet.

    Encore un peu de patience...

    « VirginieAlice »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 23:37

    Elle sera enchantée...c'est sûre..  cool

    2
    Lundi 21 Juillet 2014 à 00:15

    Très joli ce morceau, très agréable à écouter, et très bien joué ! cool

    3
    Mardi 22 Juillet 2014 à 19:42

    Merci Serge pour ce compliment.

    Ma petite-fille devrait naître demain, je pourrai bientôt lui jouer cette berceuse sleep

    4
    Mardi 22 Juillet 2014 à 20:20

    Quelle chance elle a ! Je suis sur qu'elle va aimer ! smile

    5
    Vendredi 1er Août 2014 à 16:55

    Je découvre ton blog et je te souhaite la bienvenue parmi nous !! Félicitations de t'être lancée dans la belle aventure des blog, c'est la bonne façon pour bien progresser et être soutenu par de nombreux amis, apprentis pianistes comme nous. Je n'ai pour l'instant eu le temps que d'écouter ta Valérie, c'est aussi un morceau que j'ai beaucoup aimé et je trouve que tu le joue avec beaucoup de sensibilité cool. Bravo et à bientôt ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :