• Magic Rock

    17ème semaine

    J'ai étudié ce morceau les 28 et 29 mai derniers. 

    J'ai fait les enregistrements de toute la série 2 en deux jours (27 et 28 août) que je vais déposer sur mon blog, sans perdre de temps.

    Ainsi ce retard rattrapé, je pourrai vous faire partager en temps réel, ma progression.

    Réglages 

    Tempo  : 138

     

     

    Rock que j'ai eu plaisir à jouer mais dommage que le stress de l'enregistrement face à la caméra m'empêche de vous montrer une meilleure prestation sarcastic

    Je ne désespère pas, le temps fera son office comme d'habitude... yes 

    « Marie-Pierre et Jean-BaptisteMystère Blues »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :