• 8. Début de l'automne

    Fruit du hasard, nous y sommes !

    8. Début de l'automne

    Un grand stress pendant les premières lignes, caméra oblige, et puis interpréter un morceau plus long sans fautes y ajoute encore un peu plus de tensions.

    Quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup ce morceau. D'ailleurs, d'ici quelque temps, je compte bien vous en proposer une version améliorée... yes

     

    « 7. Je tiens très fort à toi9. En avant rock'n roll »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Octobre 2014 à 12:07

    Très joli Debut d'automne calme et apaisant yes. Moi aussi j'avais galéré pour celui là, encore plus que pour le "fruit de l'experience" dans le rep compl serie2. Tu t'en sors très bien et on ne ressent pas ton stress.

    cool

    2
    Samedi 18 Octobre 2014 à 12:10

    Bravo Rose,
    Une entrée dans l'automne très réussie ! Normal avec le beau temps annoncé wink2, il ne pouvait pas en être autrement !
    J'avais beaucoup aimé ce morceau et je le retrouve avec plaisir. 
    C'est bien de se filmer, le stress sera toujours là, mais avec le temps, il s'atténue un peu !
    Tu nous offres de belles prestations, c'est un plaisir de venir t'écouter. A bientôt !

    3
    Samedi 18 Octobre 2014 à 12:37

    Merci pour vos commentaires les filles, c'est chouette de vous lire et de découvrir vos impressions.

    Si vous remarquiez l'un ou l'autre défaut, n'hésitez surtout pas à me le faire remarquer : c'est ainsi que l'on progresse le mieux. La critique constructive est toujours un plus ! yes

    Bon samedi

    4
    Samedi 18 Octobre 2014 à 13:19

    C'est super, Rose ! cool Et comme dit PimH, on ne ressent pas ton stress. Tu as l'air à l'aise sous ta caméra. C'est un plaisir de te suivre, tu joues très bien ! Bravo !

    5
    Samedi 18 Octobre 2014 à 18:48

    Je me joins aux cop' pour te féliciter yescar ce morceau (avec jolie forêt, il me semble ...)en a fait baver à + d'un !!!

    Bonne position des mains, bon enchainement MG, bonne interprétation donc et fort à propos, même si le temps semble vouloir virer à l'été que nous n'avons pas eu ...ouch

    Bonne continuation, Rose !!!

    6
    Samedi 18 Octobre 2014 à 19:12

    Coucou Rose, me revoici sur ton blog après avoir laissé un commentaire sur ton article "Me revoilà" le 21 août... mais qui semble être passé inaperçu. arf C'est un beau "Début de l'automne" bien maîtrisé que tu nous offres. Tu le joues avec beaucoup d'assurance ce joli morceau pas si facile. Bravo et bonne continuité!

    7
    Lundi 20 Octobre 2014 à 01:05

    Tout à fait bien réussi, Rose, ce début de l'automne. Il n'est pas facile ce morceau et tu le maîtrises à merveille y compris les plaqués. Un grand bravo!! cool

    8
    Lundi 20 Octobre 2014 à 20:38

    Serge, Pat58, girafelle et Dionisia à chacun de vos commentaires, je suis heureuse et me sens rassurée quant à ma progression... mais je ne suis pas pour autant satisfaite de moi !  Le toucher n'est pas Top, la MG est toujours trop lourde et les nuances peinent à venir. 

    Rose, laisse faire le temps et entraîne-toi wink2.  

    Je sais, je suis impatiente mais je pense ne pas être la seule (lol)

    9
    Lundi 20 Octobre 2014 à 21:09

    Patience, Rose, tout viendra en son temps. Tes débuts sont déjà très encourageants. yes

    10
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 19:24

    Très belle interprétation pour un morceau pas facile du tout avec tout ses plaqués 

    Pour les nuances cela viendras avec les mélodies. Tu ressentiras  certaines mélodies plus que d'autres ou là tu essayeras les nuances mais t'inquiète pas moi j'en suis toujours à essayer lol

    et c'est pareil pour ta MG 

    Pour répondre à ta question sur mon piano je ne connait pas le tient mais je pense qu'à par des petites chose comme la fonction Karaoké il y a pas bcp de différences mais je sais pas trop en faite et puis le mien à déjà une panne sniff il est partit ce matin chez Yamaha j'ai un prêt Casio pas le top lol

    11
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 20:40

    Merci Alba pour ton commentaire encourageant.  Je dois être patiente comme me l'a si bien écrit Serge smile

    J'espère que ton piano sera vite en bon état de marche. Voilà qui n'est pas rassurant, j'ai acheté le mien (Yamaha Clavinova CLP-470) en juin dernier... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :