• 13. C'est la vie

    Et oui, quelques dizaines d'enregistrement et pas toujours atteint le "sans faute" sauf hors caméra bien sûr ! he

    Ce morceau m'aura donner du fil à retordre bad avec toutes ses reprises beurk

    Je vous souhaite tout de même une bonne écoute yes

     

    « Composition : "Sauterelle"14. Prendre conscience des petits bonheurs »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 22:17

    Que dire ? Toujours aussi bien, évidemment ! yes La main gauche se déplace pas mal, mais tu gères bien ! Bravo Rose ! cool

    2
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 22:21

    Merci Serge, toujours le premier : j'adoooooore he

    Les suivants vont suivre assez vite car ils sont dans "la boîte" . Je sais, je galope
    mais c'est plus fort que moi... yes

    3
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 22:29

    Ce morceau est long et pas si facile à étudier....... Et!.... à enregistrer. On en passe du temps dans les enregistrements!...... Mais,  "c'est la vie!"

    Tu t'en es bien sortie.... un grand bravo Rose!

    4
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 22:32

    Merci Suzy d'être pour ton commentaire encourageant.  Et oui... "C'est la vie !" mais la nôtre avec le piano est une douce mélodie smile

    5
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 08:58

    Très jolie interpretation, bien gaie et allegre. Bravo à toi

    6
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 14:23

    Merci Flo pour ton commentaire et heureuse que mon interprétation te plaise smile

    7
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 15:52

    Un "C'est la vie " bien entraìnant et joyeux que tu nous présentes Rose. La vie est belle chez-toi en ce moment wink2 et ça s'entend. yes Ça roule, ça roule. Bravo!

    8
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 17:56

    Bien maîtrisé, Rose. Il était un peu plus difficile ce morceau avec ses couplets et refrain et les nombreux et rapides déplacements à la MG. Tu as tout bien géré et, malgré le petit accroc, tu es retombée très vite sur tes pattes.

    Un grand bravo!! cool

    9
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 18:27

    Entraînante ritournelle bien réussie malgré l'accroc !
    Allez, j'vais la dire ma bêtise, ne m'en veux pas, j'peux pas m'en empêcher !mad "C'est la vie, en couleur, Rose !"

    10
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 18:39

    Girafelle : merci pour ton commentaire guilleret clown

    Dionisia : bizarrement, je me rends compte que si je joue des notes qui ne sont pas sur la partition, j'arrive à bluffer sans trop d'effort mon auditoire familial... mais il n'y connait rien en musique. C'est donc facile he
    Pour mieux atterrir de mes erreurs, j'ouvre donc mes pétales ainsi j'amortis la chute LOL

    Odile : j'AIME l'humour, les jeux de mots, la dérision alors ne te prive surtout pas avec moi : c'est un cadeau que tu me fais yes.  Merci pour ton message "coloré" cool

    11
    Jacqueline55
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 08:45

    Ta façon de jouer Rose, nous emporte  vers la légèreté, la joie de vivre... Pur moment de bonheur.

     

    12
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 08:53

    Merci Jacqueline et contente d'amener de la joie de vivre en cette époque morose que nous vivons tous sur cette terre... Mais ça c'est une autre histoire !

    13
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 13:18

    Bravo Rose, car de souvenir pour moi perso,  il n'a pas été évident à apprendre celui-là pour les mêmes raisons que tu évoques !

    Allez, un petit jeu de mots (pour copier ma "jumelle") mais trop facile : tu nous fais voir "La vie en Rose"(oui, il était facile mais c'est vendredi, non ?he)

    14
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 19:35

    Je confirme Pat, tu es bien la "jumelle" de....  Merci pour ton commentaire haut en couleur (lol)

    La musique est un Art qui nous fait voir la vie en rose et moi j'ai de... l'Art(h)Rose ! he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :