• 1. Chercher ses repères

    Deux mois s'étant écoulés entre l'apprentissage et l'enregistrement des trois premiers morceaux, il va de soi que je ne saurais être objective quant à la facilité ou difficulté que ceux-ci auraient pu me poser hormis pour "J'aime le Rock" beurk

    Je n'émettrai donc aucun commentaire à leur sujet sarcastic

    Tempo : 138

    Bonne et douce écoute à vous

    « 2. Tout changer »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 16:30

    J'ai aimé cette mélodie. Et, j'ai eu plaisir à t'entendre.yes

    2
    Samedi 20 Septembre 2014 à 09:22

    Après quelques mois, je trouve que tu t'en sors plutôt bien ! cool Bravo Rose ! Continues sur ta lancée ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :